Après une petite pause avec des vacances de folie, je revient aujourd’hui pour vous parler d’un petit achat Espagnol. Je suis tombée sur un corner Essence et je me suis laissée tentée par deux mascaras dont j’avais beaucoup entendu parler sur Instagram, je les ai donc testés.
LE PRODUIT
Le Volume Boost est un mascara en brosse synthétique comme je les aiment ( bruuuuh je déteste les brosses à picots silicones ). La brosse est hyper fournie et fait pile la bonne taille. Le deuxième mascara, le Volume Curl, possède une brosse plus petite et inclinée mais aussi pas mal fournie. Ils promettent des cils volumineux, recourbés et très fournis.
L’APPLICATION
J’utilise un recourbe cil préalablement chauffé environ 7 secondes au sèche cheveux. Ensuite j’utilise les deux en combo. D’abord je mets une couche du Volume Boost pour galber tout mes cils et les étirer. Puis je peaufine avec le Curl pour attraper mes petits cils du coin interne et du coin externe. L’application est assez simple. La couleur est très très noire et se répartit bien sans faire de paquets.
LE RENDU
Des cils allongés et recourbés, les mascaras tiennent leur promesse. Le rendu donne des yeux de biche avec des cils bien séparés et surtout très noirs.
PACKAGING
Je trouve le packaging intéressant et original mais c’est clairement pas le coup de coeur. Je trouve qu’ils font assez » adolescente » et « cheap » malgré que les tubes soient très résistants. Je préfère les tubes sobres mais bon, pour le prix, on ne va pas non plus demander la lune ! En tout cas les tubes sont très gros et je pense que on a du produit pour un bon bout de temps.
LE PRIX
Moins de 3 euros pièce, clairement, on peut difficilement faire mieux.
MA NOTE
7/10 pour ces deux produits. Ils font vraiment bien leur job mais ce ne sont pas les meilleurs mascara que j’ai pu tester ( keurkeur le BetterThanSex et le 3D FiberLashes ) mais honnêtement pour les petits budgets foncez, ils valent vraiment le coup !